Procédure de retour SAV
Notre service après-vente est ouvert uniquement aux clients de FSB86280.
Les produits que nous commercialisons sont garantis soit directement par le constructeur soit par FSB86280. Il vous appartient de vérifié la validité de la garantie et la procédure correspondante au matériel défectueux.
- Liste des garanties constructeurs : fichier PDF
Pour les produits garantis par FSB86280, merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous :
- Télécharger la demande de retour FSB86280
- Remplisser lisiblement le formulaire et le renvoyer à sav@fsb86280.fr.
- La demande de RMA doit se faire impérativement avec la référence FSB86280, la désignation, le N° de série, le N° de facture FSB86280 et la panne précise(les termes « en panne, HS, ne fonctionne pas …. » ne sont pas assez précis pour être pris en compte).
- Toute demande incomplète sera automatiquement classée sans suite
- Le matériel doit nous être envoyer à votre charge soigneusement emballé (ex : disque dur, Floppy, CD-Rom, DVD, Graveur, Processeur, Carte Mère, Carte Vidéo dans une pochette de papier bulle et le tout recouvert d’une épaisseur de mousse), et le N° de RMA devra figurer de façon visible sur l’extérieur du colis. Nous vous engageons vivement à choisir un mode de transport assuré (transporteur, ou recommandé avec accusé de réception). En cas de perte, de retard ou de détérioration, nous déclinons toute responsabilité.
- Le matériel doit être en bon état. Toute pièce détériorée, même légèrement (composant cassé, pistes coupées, traces de marqueur, pile absente, connecteur cassé, …) sera systématiquement refusée.
Nous vous rappelons que le non-respect de cette procédure destinée à faciliter la bonne exécution de vos demandes entraînera le retour immédiat de votre matériel.
Fichier demande de RMA Word Fichier demande de RMA PDF